Caractéristiques
- MatiĂšre: Acier
Le barbecue pour cochon de lait Klarstein Sauenland Pro XL convainc par son espace de cuisson fermé pour des délices juteux et une viande particuliÚrement tendre.
Avec une rÎtissoire, un gril et des pieds stables en inox, le barbecue pour cochon de lait Klarstein Sauenland Pro XL est non seulement de haute qualité, mais aussi particuliÚrement facile à nettoyer grùce à ses surfaces lisses. Son espace de cuisson fermé permet de longues cuissons à basse température grùce à une bonne isolation thermique et convient donc à la préparation de cochons de lait tendres et juteux, de poulets rÎtis et de spécialités à cuisson lente comme le porc effiloché. Grùce à quatre roulettes avec deux freins intégrés, le barbecue à charbon se déplace trÚs facilement malgré sa haute qualité et sa grande stabilité : par exemple du garage au jardin ou de la remise à outils à la terrasse.
La broche en inox du barbecue pour cochon de lait est entraĂźnĂ©e par le moteur fourni : en rotation constante, elle garantit une cuisson uniforme et le plaisir dâune viande parfaitement juteuse. La lĂšchefrite contient suffisamment de charbon pour fournir la chaleur nĂ©cessaire pendant une longue pĂ©riode. Avec un thermomĂštre intĂ©grĂ© dans l’espace de cuisson et une fenĂȘtre de visualisation, vous pouvez garder un Ćil sur la tempĂ©rature et les grillades Ă tout moment. GrĂące aux quatre grilles de cuisson, vous disposez dâune zone de cuisson gĂ©nĂ©reuse, ce qui fait Ă©galement du gril le partenaire idĂ©al de vos barbecues traditionnels. La nouvelle conception des pieds donne Ă©galement au gril une meilleure adhĂ©rence sur diffĂ©rents terrains.
Pour une fĂȘte de famille, une fĂȘte de rue ou un anniversaire d’entreprise : avec le barbecue rĂŽtissoire Klarstein Sauenland Pro XL, prĂ©parez Ă grande Ă©chelle des cochons de lait rustiques, de savoureux poulets rĂŽtis et des spĂ©cialitĂ©s telles que le porc effilochĂ© !
Attention : le barbecue pour cochon de lait est fourni en kit.



















Avis
Il nây a pas encore dâavis.